À l’issue d’une enquête , la brigade de gendarmerie de Niakara a réussi à mettre la main, courant octobre 2021, à Dabakala (Centre-nord, région du Hambol), sur trois jeunes soupçonnés de vol d’un moto taxi dans la première localité citée, a appris l’AIP ce mercredi 03 novembre 2021.
Trois hommes, âgés à peine de la vingtaine, demeurant tous à Dabakala, dont un élève en classe de Terminale dans un établissement scolaire du secondaire de cette ville, ont été appréhendés, le 21 octobre 2021, dans cette localité par la brigade de gendarmerie nationale de Niakara, pour le vol présumé d’une moto-taxi, des engins communément appelés “Salony”.
L’engin délictueux, selon un témoin, avait été mis en circulation à Dabakala après que “les pseudo-nouveaux propriétaires l’ont repeint en blanc pour effacer tout soupçon”.
” Une formidable enquête rondement menée par le commandant de brigade (CB), Coffi Eugène, et ses éléments de la Gendarmerie nationale en poste à Niakara, permettra de démanteler le réseau de voleurs d’engins à deux ou trois roues, très actif dans la ville ces derniers temps”, s’est réjoui Stéphan Ouattara Dramane (48 ans), un habitant du quartier Résidentiel 2 de Niakara, par ailleurs acteur de ce secteur de transport en commun.
Des arrestations confirmées par une source sécuritaire qui a précisé que les trois présumés voleurs ont été mis à la disposition de la justice à Katiola après leur extradition à Niakara pour nécessité d’enquête.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article